Posté(e) il y a 18 heures18 h Bonjour,Hier après-midi, course cycliste mouvementée lors de la 40ème édition du Tour du Finistère....En effet, lors du passage de la course devant l'atelier de l'artiste sculpteur marc MORVAN, l'une de ses œuvres, Don Quichotte, a eu l'idée de pêcher l'un des sprinters donné pour favori au classement de cette édition.......c'était un team aux couleurs de Nice !☹️🚴♀️ 🚴♂️ 🚴♀️
Posté(e) il y a 13 heures13 h J'adore!!!!!!🤣😅😂merci pour tout ton humour et ton originalité...Quel plaisir de voir des photographes comme toi, plein d'humour et de légèrté....et de pas se prendre trop au sérieux..Cela fait trop du bien....Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur Il y a 3 heures, CandiceT a dit :merci pour tout ton humour et ton originalité...Quel plaisir de voir des photographes comme toi, plein d'humour et de légèrté....et de pas se prendre trop au sérieux..Cela fait trop du bien....Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans le genre, t'es pas mal non plus avec ton imagination "no-limit" !😁N'empêche qu'il m'a fallu un peu réfléchir pour pondre cette photo, je voulais faire apparaître les sculptures de l'artiste dans le contexte de la course cycliste, j'en ai fait d'autres mais ici la lance tordue m'a inspiré pour la transformer en canne à pêche !🥴Merci à tous pour votre regard !🙂