Posté(e) 17 mai17 mai L'hirondelle bicolore qui surveille le nid tout près... Modifié 17 mai17 mai par Charrac
Posté(e) 17 mai17 mai Belle prise. , perso j aurais cadré un poil plus serré. mais ceal reste que mon avis. 😁, tres bonne photo.
Posté(e) 17 mai17 mai il y a 10 minutes, Fournaiseau a dit :Une très belle photo avec un joli bokefAvis partagé Dom
Posté(e) 17 mai17 mai Auteur Merci à vous @Sth56, @Fournaiseau, @Noliot et @Jakez pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 18 mai18 mai Il y a 15 heures, Fournaiseau a dit :Une très belle photo avec un joli bokefMême avis, un très beau portrait ce ce bel oiseau
Posté(e) 18 mai18 mai Auteur il y a une heure, Vega a dit :Superbe photo de cette magnifique hirondelle! 😍😍😍Merci à roi @Vega 🙂
Posté(e) 18 mai18 mai C'est une très belle photo de cet oiseau avec un bon rendu des détails de son plumage.
Posté(e) 18 mai18 mai Auteur Merci à vous @Nikita, @Nesos, @FFR et @Caro pour vos avis et commentaires 🙂
Posté(e) 20 mai20 mai 👍C'est une très belle image bien nette, mais perso j'aurai bien vu un cadrage en mode portrait, car le fond de couleur pratiquement uniforme n'apporte rien à l'image. Je te montre cette retouche ci-dessous. Bien sûr la qualité de la retouche aurais été meilleure en partant du fichier original.
Posté(e) 20 mai20 mai Auteur Merci à vous @Fotophobe06 et @ric387 pour vos suggestions et commentaires 🙂