Posté(e) 17 mai17 mai Belle prise de l'oiseau coloré et bien net. Un joli reflet et une belle lumière douce, j'imagine en fin de journée. J'aime aussi les cercles lumineux autour des pattes. J'aime 🙂
Posté(e) 17 mai17 mai il y a 20 minutes, blackandwhite a dit :Beau piqué et beau reflet , mais un peu trop centré...Du même avis.
Posté(e) 17 mai17 mai C'est net et joliment composé, mais un décentrage du sujet aurait été le bienvenu. Modifié 17 mai17 mai par justunquidam
Posté(e) 17 mai17 mai Très belle photo avec une très belle lumière ! J’aurais aussi décentré le sujet !
Posté(e) 18 mai18 mai Il y a 14 heures, justunquidam a dit :C'est net et joliment composé, mais un décentrage du sujet aurait été le bienvenuavis partagé mais c'est une très belle photo avec de magnifiques couleurs Bravo!
Posté(e) 18 mai18 mai C'est une belle photo de cet oiseau mais le rendu sur son plumage est un peu aplati par endroit.
Posté(e) 18 mai18 mai Il y a 3 heures, Nikita a dit :C'est une belle photo de cet oiseau mais le rendu sur son plumage est un peu aplati par endroit.Idem et aussi décentrer l'oiseau.
Posté(e) 18 mai18 mai Il est très beau avec son reflet !A décentrer pour moi aussi et effectivement, peut-être un peu trop débouché, ce qui a lissé un peu le plumage et rendu un peu trop vif ce jaune, étant il me semble en contre-jour.
Posté(e) 20 mai20 mai Le 17/05/2026 à 17:45, blackandwhite a dit :Beau piqué et beau reflet , mais un peu trop centré...Du même avis.