Posté(e) 18 mai18 mai En parcourant le GR 34, deux vues sur le port-abri de Brézellec (côte nord du Cap Sizun en Finistère).
Posté(e) 18 mai18 mai Deux belles photographies de paysage avec des compositions au top et une lumière très bien gérée, bravo.
Posté(e) 18 mai18 mai Auteur Merci beaucoup @blackandwhite, @Fournaiseau, @Charrac, @kened et @Nikita pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 18 mai18 mai 😍................c'est vraiment un joli port spectaculaire et peu connu !Je ne sais pas s'il y a toujours le petit jardin peuple de figurines érigé sur les rochers ?Il y a bien longtemps, lors d'un rassemblement motos, on y avait fait halte.....la majorité ont stationné sur le parking en haut mais quelques feignants (ou audacieux) sont descendus avec leurs bécanes jusqu'en bas, le raidillon d'accès est assez impressionnant !
Posté(e) 18 mai18 mai Deux belles compo sous une lumière qui met les couleurs en avant.Les genêts illuminent les compo. Ça doit sentir bon sur la lande.
Posté(e) 19 mai19 mai Auteur Merci beaucoup @NAPO, @valo38, @Caro et @mirthorn pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 19 mai19 mai Auteur Il y a 14 heures, NAPO a dit :Je ne sais pas s'il y a toujours le petit jardin peuple de figurines érigé sur les rochers ?Il y a quelque temps, il existait encore, mais il me semble qu'il a été vandalisé depuis.
Posté(e) 19 mai19 mai Une préférence à la 2 pour moi sans hésitation ;). La composition me permet de mieux admirer ce paysage. Les arbres sur la 1 gêne ma lecture. Merci de nous faire découvrir cet endroit :)