Posté(e) 18 mai18 mai En voyant ce vieux café de pays coloré , j'ai ( essayé ) de traiter naïvement.... Modifié 18 mai18 mai par blackandwhite
Posté(e) 18 mai18 mai C'est joli et plein de couleur, l'endroit semble fort sympathique mais je trouve le traitement un peu trop poussé pour mon goût personnel.
Posté(e) 18 mai18 mai J'aime bien mais, dommage ce cadrage un peu trop serré, les cheminée sont coupées.
Posté(e) 18 mai18 mai Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit :J'aime bien mais, dommage ce cadrage un peu trop serré, les cheminée sont coupées.Merci , oui c'est coupé car j'ai redressé pas mal ayant peu de recul....
Posté(e) 19 mai19 mai Pas fan non plus du traitement, mais en 2ème visite, je trouve que ce rendu pourrait être une vieille carte postale de l’endroit et ça me plait !
Posté(e) 19 mai19 mai Auteur Merci pour vos regards ici ! J'avais bien précisé " naïvement " , j'ai donc essayé de traiter cette image comme un tableau naïf !
Posté(e) 19 mai19 mai Il y a 14 heures, ric387 a dit :Pas fan non plus du traitement, mais en 2ème visite, je trouve que ce rendu pourrait être une vieille carte postale de l’endroit et ça me plait !Même avis, même si c'est un peu flashy.