Posté(e) 18 mai18 mai Quelques photo de ces jolis canards plongeurs. Dans mon coin ils sont assez méfiants et s'éloignent dès qu'il nous aperçoivent Le mâle, bec bleu et petite huppe la femelle, plumage plus sobre mais très distinguéeUn mutant: le fuligule girafe :-) Je l'ai revu et il vraiment un cou plus long que les autres mâles
Posté(e) 18 mai18 mai Une très belle série de ce canard. Les 1,3 et 4 pour moi pour leur angle de pdv. Bravo 🙂
Posté(e) 18 mai18 mai il y a 30 minutes, Charrac a dit :Une très belle série de ce canard. Les 1,3 et 4 pour moi pour leur angle de pdv. Bravo 🙂Même avis Dom
Posté(e) 18 mai18 mai Une très belle série consacrée à ce sympathique canard.La 3 est splendide, la petite femelle bénéficie d'une lumière magique qui ravive ses couleurs.Les autres images ne déméritent pas.
Posté(e) 18 mai18 mai Une série de captures d'une grande qualité 👍 Modifié 18 mai18 mai par justunquidam
Posté(e) 20 mai20 mai Le 18/05/2026 à 14:24, Charrac a dit :Une très belle série de ce canard. Les 1,3 et 4 pour moi pour leur angle de pdv. Bravo 🙂Totalement d’accord avec toi !
Posté(e) 21 mai21 mai Auteur @Charrac @Noliot @Nikita @blackandwhite @Fournaiseau @Nesos @FFR @Caro @justunquidam @mirthorn @Thomas81 @ric387 @Fournaiseau Merci pour vos regards et commentaires ! 🫱🫲