Posté(e) 18 mai18 mai Bonsoir à tous , pas l'habitude de cette rubrique mais j'ai retrouvé cette photo, prise en Australie, au fond du disque dur et je l'ai trouvé sympatique .
Posté(e) 18 mai18 mai malgré le fait qu'il soit centré, j'apprécie cette prise de vue parce que d'autres oiseaux en arrière-plan meublent le fond.
Posté(e) 18 mai18 mai il y a 9 minutes, Nikita a dit :d'autres oiseaux en arrière-plan meublent le fondJe suis d'accord, même si tu en as caché un derrière le bec. (on le voit à peine, mais en gros, ca ne se voit pas trop ?)Très jolies couleurs aussi Modifié 18 mai18 mai par Gildepr
Posté(e) 18 mai18 mai Auteur il y a 18 minutes, Noliot a dit :A revoir le cadrage et cela sera tout bonDomPour le coup j'ai centré volontairement.. Parfois ça n' est pas interdit 😁😁
Posté(e) 18 mai18 mai Auteur il y a 23 minutes, Gildepr a dit :Je suis d'accord, même si tu en as caché un derrière le bec. (on le voit à peine, mais en gros, ca ne se voit pas trop ?)Très jolies couleurs aussiOui effectivement j' ai eu la flemme de tamponner 😄
Posté(e) 18 mai18 mai Pas de souci de centrage pour moi dans la mesure où les autres au loin équilibrent la compo. S'il n'y avait que lui, ce serait différent.On sent que la lumière était dure, mais le tout est bien rattrapé.
Posté(e) 18 mai18 mai il y a 24 minutes, kened a dit :Pour le coup j'ai centré volontairement.. Parfois ça n' est pas interdit 😁😁Il n'y a rien d'interdit , il y a juste des suggestions Comme dans tout les forums @kened tu restes maître de tes photos et , je dirais plus , heureusement Dom
Posté(e) 18 mai18 mai Auteur il y a 2 minutes, Noliot a dit :Il n'y a rien d'interdit , il y a juste des suggestionsComme dans tout les forums @kened tu restes maître de tes photos et , je dirais plus , heureusementDomAucun soucis @Noliot j'accepte volontier ta vision !😉
Posté(e) 18 mai18 mai Il semble faire le maître nageur avec cette vue centrée, donc pour moi ça fonctionne tel quel, bien vu.
Posté(e) 18 mai18 mai En principe je n'aime pas les sujets centrés, mais là ça passe car il y a d'autres éléments à droite et à gauche du sujet principal.
Posté(e) 18 mai18 mai Il y a 4 heures, Caro a dit :Pas de souci de centrage pour moi dans la mesure où les autres au loin équilibrent la compo. S'il n'y avait que lui, ce serait différent.On sent que la lumière était dure, mais le tout est bien rattrapé.Idem pour moi. Très beau le pélican. Bravo 👍
Posté(e) 19 mai19 mai 😍😍Très belle photo de ce pélican sur la terre rouge australienne Bravo Les pépites du fond du disque....
Posté(e) 20 mai20 mai Le 18/05/2026 à 19:20, Nikita a dit :malgré le fait qu'il soit centré, j'apprécie cette prise de vue parce que d'autres oiseaux en arrière-plan meublent le fond.même avis