Posté(e) 19 mai19 mai Malgré les pétales qui tombent, la mise en valeur de cette fleur, sur ce fond sombre, est parfaite.Belle netteté !
Posté(e) 19 mai19 mai Belle réalisation à la @Caro 😍😍A mon avis le parapluie est foutu Il ne reste que les baleines ...
Posté(e) 19 mai19 mai Auteur il y a 35 minutes, Vega a dit :Belle réalisation à la @Caro 😍😍A mon avis le parapluie est foutu Il ne reste que les baleines ...Bien vu, ça 😉
Posté(e) 19 mai19 mai Malgré les conditions difficiles ce cliché est de belle qualité. Un beau proxi avec un très bel effet des gouttes sur les étamines. ❤️
Posté(e) 19 mai19 mai Certes, les pétales alourdis par la pluie, tombent ...Ce faisant, ils dégagent bien les étamines.Avec les gouttelettes de pluie en plus, je trouve cette photo très belle.
Posté(e) 19 mai19 mai Il y a 10 heures, Jakez a dit :Malgré les pétales qui tombent, la mise en valeur de cette fleur, sur ce fond sombre, est parfaite.Belle netteté !Même avis, très beau ce fond et le sujet bien sûr.
Posté(e) 19 mai19 mai Il y a 11 heures, Jakez a dit :Malgré les pétales qui tombent, la mise en valeur de cette fleur, sur ce fond sombre, est parfaite.Belle netteté !Même avis pour moi