Posté(e) 19 mai19 mai Bonjour,Les Vosges s'estompent et laissent la place à la plaine d'Alsace (ou l'inverse)Appareil Sony a7 mark II, objectif Zeiss Loxia 85mm, iso 400, f/8, 1/60Bonne journée
Posté(e) 19 mai19 mai Une superbe photo avec un très beau rendu, la lumière est très belle et douce. Et la composition n'est pas en reste, avec cette vue dégagée sur la plaine bien encadrée par ces arbres aux couleurs automnales.
Posté(e) 19 mai19 mai Le ciel est très beau, j'aime bien ces nuages qui apportent une texture intéressante. Au premier plan, j'ai l'impression d'un manque de netteté
Posté(e) 19 mai19 mai Il y a 2 heures, Alexv95 a dit :Une superbe photo avec un très beau rendu, la lumière est très belle et douce. Et la composition n'est pas en reste, avec cette vue dégagée sur la plaine bien encadrée par ces arbres aux couleurs automnales.Je suis partage ton commentaire.
Posté(e) 19 mai19 mai Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍..............je rejoins les avis précédents, c'est un très beau cliché !Moi aussi.Superbe réalisation 😍😍😍
Posté(e) 19 mai19 mai Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍..............je rejoins les avis précédents, c'est un très beau cliché !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 mai20 mai Des couches en bas et des couches dans le ciel, c'est bien composé avec des teintes très agréables.