Posté(e) 19 mai19 mai bonjour a tous je réalise des visites virtuelles avec mon appareil photo et une tête panoramique motorisée. j'assemble les clichés avec les logiciels kolor panotour et autopano . je retravaille les montages avec photoshop.les photos de panos sont en hdr assemblés avec photomatix . focales utilisés pano du 24 mm et les flamants 600mmbonne visite Le pont du Gard | Virtual tour generated by PanotourVirtual tour generated by Panotour
Posté(e) 19 mai19 mai il y a 46 minutes, philippe-14 a dit :pour une raison qui m’échappe, le lien n est pas fonctionnelLa raison se trouve peut-être bien dans le règlement du forum ici : https://www.forumdephotos.com/topic/10-r%C3%A8glement-du-forum-de-photo/Et plus particulièrement dans l'article 8 de ce règlement.
Posté(e) 19 mai19 mai Il y a 3 heures, philippe-14 a dit :pour une raison qui m’échappe, le lien n est pas fonctionnelParce qu'il ne faut pas mettre de lien . 🤣
Posté(e) 19 mai19 mai Il y a 3 heures, Nikita a dit :Parce qu'il ne faut pas mettre de lien . 🤣Idem même avis
Posté(e) 19 mai19 mai Il y a 2 heures, philippe-14 a dit :mais sans lien une visite peu pas fonctionner .C'est qu'il faudrait mettre des photos, pas des liens. - Ce serait utile de jeter un coup d'œil sur le règlement.