Posté(e) il y a 17 heures17 h Trois photos de @Caro qui vous aideront si vous vous trouvez dans cette situation complexe.1 : Relever les jambes du pantalon ( en cas de noyade, cela allège ... )2 : Evaluer la profondeur du torrent déchainé :3 : Faire une petite danse de la victoire quand on a réussi à passer sans finir sous l'eau :
Posté(e) il y a 15 heures15 h La dernière fois qu'on a vu quelqu'un traverser l'eau comme ça il transformait l'eau en vin !!! Faut qu'on cause @Caro ! 🤪
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 3 heures, FFR a dit :Une série amusante et bien sympa.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, FFR a dit :Une série amusante et bien sympa.Pareil pour moi ! Merci pour la technique @Caro, je la retiens 😉
Posté(e) il y a 11 heures11 h Si avec ça je mérite pas un Oscar de la cascade 😄Y en a qui ont fait bien pire, les photos viendront 😁Les pieds sont quand même passés par la flotte, hein ! Juste pas le futal en prime.Merci @Nikita d'avoir immortalisé Miss traversée de rivière 😎🤪