Posté(e) 20 mai20 mai Il y a 15 heures, Noliot a dit :Superbe photo de cette oiseau mal-aimétu as des copains pêcheurs ? 😄jolie prise avec le point là où il faut.ce sont des gouttes de pluie ou des insectes ?
Posté(e) 20 mai20 mai il y a une heure, PatrickLMX a dit :tu as des copains pêcheurs ? 😄jolie prise avec le point là où il faut.ce sont des gouttes de pluie ou des insectes ?J'ai des copains partout , chasseurs , pêcheurs , ceuilleurs et j'en passe et des meilleurs Dom
Posté(e) 20 mai20 mai 😍😍Belle photo avec beaucoup de détails sur le plumage! Le plumage est très clair. Chez moi les cormorans ont une plumage plus noir avec des reflets bleus et bruns (limite dorés)
Posté(e) 20 mai20 mai Auteur Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit :tu as des copains pêcheurs ? 😄jolie prise avec le point là où il faut.ce sont des gouttes de pluie ou des insectes ?Ce sont des gouttes de pluie .
Posté(e) 20 mai20 mai Auteur @FFR @Nikita @Thomas81 @Vega @Noliot @PatrickLMX @Fournaiseau @mirthorn @estebancarlier @blackandwhite ,merci pour votre passage, ainsi que pour vos commentaires .😉
Posté(e) 20 mai20 mai Une très belle capture de qualité avec de beaux détails sur le plumage.Les gouttes apportent à l'ambiance.
Posté(e) 20 mai20 mai Le 19/05/2026 à 12:09, FFR a dit :Une très belle prise avec ce plumage finement détaillé.Idem