Posté(e) Hier à 17:471 j Oui..... je n'ai que ça à me mettre sous la dent... une mouche du jardin 😆5 jours qu'il pleut 🥴
Posté(e) Hier à 18:381 j Je trouve que pour un jour de pluie ta mouche est secHormis ça ce sont 2 belles photos Dom
Posté(e) Hier à 19:001 j Auteur il y a 20 minutes, Noliot a dit :Je trouve que pour un jour de pluie ta mouche est secHormis ça ce sont 2 belles photosDomHa ben oui c'est juste entre deux averses 😄 Pas pu partir dans la campagne dès que je m'apprête sa tombe 😅 Merci pour ton avis 🙂
Posté(e) Hier à 19:031 j Auteur il y a 25 minutes, blackandwhite a dit :C'est tip top la netteté , par contre vert un peu trop acide....Merci pour ton avis 🙂 C'est vrai que le vert est encore un peu flashy 🤔
Posté(e) Hier à 19:441 j Belles photos de cette mouche. Bien nette sur tout l'insecte. Bravo, je prends les deux. 👍
Posté(e) il y a 16 heures16 h 😍Belles prises! La deuxième me semble plus nette mais j'aime bien son jeu de jambes en l'air de la première . De l'avantage d'avoir six pattes ....Quand il ne pleut pas, il y a trop de vent et pire il n'y a pas beaucoup d'insectes...