Posté(e) 20 mai20 mai Bonjour Une photo de cette énorme cascade, plutôt un bout car elle est très large. Pose longue bien évidemment parce que je m'étais fixé comme objectif de ne faire que de la pose longue durant ce super séjour.
Posté(e) 20 mai20 mai Pour nous pauvres lecteurs coincés derrière notre écran, on va faire un concours pour celui ou celle qui postera la plus belle cascade !Celle-ci peut prétendre d'ores et déjà au podium !😍
Posté(e) 20 mai20 mai vous n'avez pas commandé un jour sans vent ?la compo est bonne mais un peu gêné par ce flou dans les premiers plans des arbres
Posté(e) 20 mai20 mai J'aime comme l'eau rebondi dans tous les sens sur celle-ci. Et le vent ajoute un petit coté fou (fou et flou), un peu léger et dynamique. Chouette.
Posté(e) 20 mai20 mai il y a 25 minutes, PatrickLMX a dit :vous n'avez pas commandé un jour sans vent ?la compo est bonne mais un peu gêné par ce flou dans les premiers plans des arbresmoi itou mais c'est une belle photoQuand je vois toutes les photos de cascades que vous avez faites je me dis que ce ne sont pas seulement des poses longues mais aussi de longues pauses :-)
Posté(e) 20 mai20 mai Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :vous n'avez pas commandé un jour sans vent ?Déjà un jour sans pluie, ça aurait été bien 😄
Posté(e) 20 mai20 mai Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :vous n'avez pas commandé un jour sans vent ?la compo est bonne mais un peu gêné par ce flou dans les premiers plans des arbresMême avis pour moi
Posté(e) 20 mai20 mai Il y a 5 heures, Gildepr a dit :J'aime comme l'eau rebondi dans tous les sens sur celle-ci. Et le vent ajoute un petit coté fou (fou et flou), un peu léger et dynamique. Chouette.Je souscris à cette description enthousiaste.
Posté(e) 21 mai21 mai Il y a 19 heures, PatrickLMX a dit :la compo est bonne mais un peu gêné par ce flou dans les premiers plans des arbresJe partage également cet avis.
Posté(e) 21 mai21 mai Je reviens sur le sujet......pour le moment, c'est la seule photo qui m'a vraiment enthousiasmé 😍 dans la série cascades de votre sortie annuelle !Elle a un côté magique qui me fait rêver, au diable les flous et autres imperfections !😁