Posté(e) Hier à 12:031 j Toujours pluvieux à San Sebastien et on trouve abris sous ces voûtes de la place de la constitution. Modifié hier à 12:031 j par n8fire
Posté(e) Hier à 13:031 j Je pense que j'aurais sans doute essayer d'inclure la pluie sur cette photo car là, la scène est figée avec juste deux personnes qui ont leur smartphone en main.
Posté(e) Hier à 13:271 j Sur le principe, ça ne raconte pas forcément grand chose... mais perso j'aime bien. C'est une scène paisible, dans un lieu qui lui est porteur d'une histoire. Le cadrage et la compo, bien géométriques, renforcent cette idée, tout comme le noir et blanc. Je trouve que c'est du bon boulot.
Posté(e) Hier à 18:031 j bon cadrage et compo 👍je lance un défi : faire une photo de rue sans quelqu'un sur son tél 🤣🤣😂
Posté(e) il y a 22 heures22 h Auteur Merci @Nikita @MorganG @Fournaiseau @Brownjenkins @NAPO @Caro Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit :bon cadrage et compo 👍je lance un défi : faire une photo de rue sans quelqu'un sur son tél 🤣🤣😂😅 ouf pas évident de nos jours 😂. Ca devrait être un des thème un de ces mois comme défi sur le forum!
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 9 heures, Caro a dit :J'aime bien le rendu du noir et blanc.Ça semble tout calme.Idem pour moi. Belle prise 🙂
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 8 heures, n8fire a dit :Merci @Nikita @MorganG @Fournaiseau @Brownjenkins @NAPO @Caro😅 ouf pas évident de nos jours 😂. Ca devrait être un des thème un de ces mois comme défi sur le forum!C'est une bonne idée ça
Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est une bonne composition, le traitement est un peu "plat" à mon goût...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Beaucoup d' espace dans cette image on pourrait penser à du vide, comme le manque de sujet, mais sûrement grâce à ce bâtiment le vide devient de l' espace et ça respire.
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Il y a des beaux volumes de nuances de gris qui s'emboîtent harmonieusement. La présence humaine habille la compo. Au final c’est très plaisant.