Posté(e) 20 mai20 mai Belle netteté sur la future grappe, mais c'est un peu court pour moi sur la feuille de gauche.J'aurais bien aimé voir la découpe nette.
Posté(e) 21 mai21 mai Il y a 17 heures, Caro a dit :Belle netteté sur la future grappe, mais c'est un peu court pour moi sur la feuille de gauche.J'aurais bien aimé voir la découpe nette.C'est aussi mon avis, le flou sur les feuilles me dérange
Posté(e) 21 mai21 mai Auteur Il y a 2 heures, mirthorn a dit :C'est aussi mon avis, le flou sur les feuilles me dérangePhoto prise avec mon 105 mm macro à pleine ouverture f/2.8.Cela donne un joli bokeh mais une profondeur de champ un peu courte qui contribue à donner du relief à l'image.
Posté(e) 21 mai21 mai C'est quand même un peu court pour moi mais c'est vrai que le bokeh est réussi.
Posté(e) 25 mai25 mai Le 20/05/2026 à 19:09, JPF15160 a dit :Une future grappe bien mise en boite. 👍Bon, disons peut être "mise en bouteille".Même si la PdC est hyper courte le résultat est plaisant et bien mis en page.
Posté(e) 7 juin7 juin Le 21/05/2026 à 16:53, Nikita a dit :C'est quand même un peu court pour moi mais c'est vrai que le bokeh est réussi.avis partagé