Posté(e) 20 mai20 mai 2 minutes s'ouvrent à moi, pourquoi pas sortir l'appareil.42mm | f 11 | 1/13 | ISO 50
Posté(e) 20 mai20 mai Je ne sais pas si un peu plus de recul étai possible, pour finir la pointe du toit et permettre le redressement des perspectives...Une jolie vision que ce pont, dans un traitement qui lui va bien.
Posté(e) 20 mai20 mai Chouette bâtiment Un truc bizarre en bas à droite, sinon le quart droit de l'image est il indispensable. Il me semble qu'en se plaçant différemment...
Posté(e) 20 mai20 mai D'accord aussi avec Caro pour la pointe du toit. Cela dit c'est une photo sympa.
Posté(e) 21 mai21 mai Auteur merci à vous, j'avais toute la place pour reculer et j'aurais dû effectivement.Il y a 17 heures, Brownjenkins a dit :Un truc bizarre en bas à droiteC'est un vélo ou plutôt 2, ils font partie de la compo.Il y a 17 heures, Brownjenkins a dit :sinon le quart droit de l'image est il indispensable. Il me semble qu'en se plaçant différemment...Le quart droit est voulu, mais j'aurais pu me mettre plus à droite pour supprimer les bouts de toit qui dépassent du mur, etc. Le cardage est pas ouf en fait. j'aurais pu mieux cadrer le bazar.
Posté(e) 22 mai22 mai Le 20/05/2026 à 20:56, Photophile a dit :D'accord aussi avec Caro pour la pointe du toit. Cela dit c'est une photo sympa.Même avis pour moi
Posté(e) 22 mai22 mai J’aime la compo dans son ensemble, le n&b un peu sombre et noir me va aussi. J’aurai prit un brin moins de flou de mouvement pour avoir une meilleur idée de ce qu’on regarde pour le coin droit inférieur.
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur Il y a 10 heures, n8fire a dit :J’aime la compo dans son ensemble, le n&b un peu sombre et noir me va aussi. J’aurai prit un brin moins de flou de mouvement pour avoir une meilleur idée de ce qu’on regarde pour le coin droit inférieur.Merci, pas faux pour le flou.