Posté(e) 21 mai21 mai Auteur merci à vous, Il y a 15 heures, Caro a dit :je m'amuse à scroller pour faire bouger.faut d'la force, hnun dégradé plus confirmé :
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur Merci à vous.Le 22/05/2026 à 09:31, mirthorn a dit :Ils font sécher les nouilles ?🤣Ils essaient.😄
Posté(e) 24 mai24 mai Auteur Il y a 21 heures, Fabulux a dit :J'adore les couleurs du dégradé derrière les "nouilles"... Belle photo.Merci
Posté(e) 24 mai24 mai Le 22/05/2026 à 09:31, mirthorn a dit :Ils font sécher les nouilles ?🤣Super photo graphique bravoà Londres 'ai des doutes sur la qualité culinaires des pâtes à Rome non. 😄Bien vu tu sais regarder les choses bravo.Je suis plus réservé sur ta version 2 ou les blancs prennent beaucoup d'importance sur un écran calibré.
Posté(e) 24 mai24 mai Auteur il y a 50 minutes, PatrickLMX a dit :à Londres 'ai des doutes sur la qualité culinaires des pâtes à Rome non. 😄Bien vu tu sais regarder les choses bravo.Je suis plus réservé sur ta version 2 ou les blancs prennent beaucoup d'importance sur un écran calibré.Merci de ton avis, mon écran n’est pas calibré 😅.