Posté(e) 20 mai20 mai Un bon portrait en action, la lumière passe bien.Juste le bout de palmier (?) à droite qui prend pas mal de place.
Posté(e) 20 mai20 mai Belle prise, j’aime l’expression de l’homme. Un peu comme Caro par contre je trouve le bout en avant plan un peu dérangeant dans la compo.
Posté(e) 21 mai21 mai Il y a 16 heures, Caro a dit :Juste le bout de palmier (?) à droite qui prend pas mal de place.même avis
Posté(e) 21 mai21 mai En plein labeur, l'attitude est bien saisie, l'effet grand-angle crée une disproportion entre la main et la tête ; le morceau de palmier à droite est un peu envahissant...
Posté(e) 21 mai21 mai Auteur Merci Ok je vois que mon palmier dérange 🤣 perso il ne m' a jamais gené mais j ' en prend bonne note .
Posté(e) 21 mai21 mai Le 20/05/2026 à 21:40, n8fire a dit :Belle prise, j’aime l’expression de l’homme. Un peu comme Caro par contre je trouve le bout en avant plan un peu dérangeant dans la compo.Du même avis.
Posté(e) 22 mai22 mai Le 20/05/2026 à 21:40, n8fire a dit :Belle prise, j’aime l’expression de l’homme. Un peu comme Caro par contre je trouve le bout en avant plan un peu dérangeant dans la compo.Même avis pour moi cela prend beaucoup de place dans la compo