Posté(e) il y a 22 heures22 h Le fait qu'elle soit en partie à l'ombre ne facilite pas le traitement.Je trouve la neige sur le glacier assez grise...
Posté(e) il y a 6 heures6 h tant que le bas du glacier tient tout va bien.J'aime bien cette ambiance et plan serré.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 16 heures, Caro a dit :Le fait qu'elle soit en partie à l'ombre ne facilite pas le traitement.Je trouve la neige sur le glacier assez grise...C'est un parti pris pour le traitement assez sombre, ce que j'ai voulu c'est faire ressortir le contraste avec la lumière sur la l'arête à gauche et le glacier au centre, il faut peut être que je rééclaircisse un peu.@Caro et @PatrickLMX merci votre passage et vos commentaires
Posté(e) il y a 5 heures5 h Très belle image de la Meije.J'aime bien l'ambiance un peu tourmentée que ta photo rend bien.
Posté(e) il y a 4 heures4 h c'est une super ambiance, le puisque tu acceptes les retouches, je me lance :
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur @FFR et @Fournaiseau merci pour vos commentaires@estebancarlier merci pour cette proposition, qui reste dans l'esprit de ce que je voulais faire.@Nikita en fait je n'ai pas tant de marge que cela la le ciel et une partie de la neige est vite cramé, voici une reprise ou j'ai poussé un peu plus les blancs et fait une correction spécifique sur le ciel pour le rendre un peu plus dramatique et éviter qu'il soit cramé.