Posté(e) 20 mai20 mai Les côtes de l'Irlande du Nord sont caractérisées par leurs falaises dramatiques, la côte nord-est possède ses propres formations impressionnantes comme la Chaussée des Géants, ses criques isolées et ses paysages côtiers sauvages et pittoresques.1234 Modifié 20 mai20 mai par JPF15160
Posté(e) 20 mai20 mai Les paysages sont en effet superbes !Les compos sont bonnes, hormis la dernière qui me laisse sur ma faim, il me manque la fin de la terre, en bas gauche.Un poil trop de contraste sur les 1 et 2 pour moi, mais histoire de chipoter.
Posté(e) 21 mai21 mai 1 et 3 pour moi on retrouve bien l'ambiance du cointu peux aussi envisager un ratio 16/9 légèrement panoramique qui fonctionnerait bien. ça couperait un peu du ciel où il s'y passe pas grand chose. mais faut profiter de la météo avec soleil
Posté(e) 21 mai21 mai belle série , j'ai eu l'occasion de voir la chaussée des géants plusieurs fois , mais jamais m'arrêter
Posté(e) 21 mai21 mai Ce sont de belles photos. La troisième a ma préférence, je la trouve très réussie au niveau de la composition, bravo.