Posté(e) 20 mai20 mai Le rendu sur le dôme est chouette, mais ça pique sur l'arbre.Je pense qu'il penche à droite...
Posté(e) 20 mai20 mai Il y a 1 heure, Caro a dit :Le rendu sur le dôme est chouette, mais ça pique sur l'arbre.Je pense qu'il penche à droite...Idem même avis
Posté(e) 20 mai20 mai Il y a 2 heures, Caro a dit :Le rendu sur le dôme est chouette, mais ça pique sur l'arbre.Je pense qu'il penche à droite...Même avis,Belle mise en valeur du dôme 👏
Posté(e) 21 mai21 mai j'ai l'impression que le dôme penche un peu, le rendu sur la pierre est intéressant (mais il l'est moins sur l'arbre qui semble un peu trop clair et brillant)
Posté(e) 21 mai21 mai il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :Pas très convaincu par le sujet très serré dans le cadre.Pareil !
Posté(e) 21 mai21 mai Il y a 19 heures, Caro a dit :Le rendu sur le dôme est chouette, mais ça pique sur l'arbre.Je pense qu'il penche à droite...Je partage ce commentaire.
Posté(e) 22 mai22 mai Je me demande si en redressant on ne va pas trouver que ça penche à gauche, c'est peut être plus un pb de géométrie. le rendu sur le dôme est bon, l'arbre ne me gène pas plus que ça