Posté(e) 20 mai20 mai Certains jours, la lumière à travers le verre jaune de la fenêtre donne une ambiance terrible.
Posté(e) 21 mai21 mai Superbe ambiance, comme quoi il n'est pas toujours besoin de partir loin pour faire de belles photos...
Posté(e) 21 mai21 mai les couleurs sont top et la lumière superbe, un très beau spot, à croire que la maison a été construite juste pour ça 😀
Posté(e) 21 mai21 mai Jolies lignes, beaux contrastes de lumière et de couleurs (chaud / froid), j'aime beaucoup. Tu progresse vite dans ta façon de voir les compos, Sven !
Posté(e) 21 mai21 mai Auteur Ben merci beaucoup, je ne pensais pas que cette photo de... rien, aurait autant de succès. Pour la compo Gildpr, merci! Oui je vois que je sens mieux le cadrage depuis que le réglage de l'appareil est à peu près maîtrisé.Et non Wolfgang je ne les affiche pas, je n'ai même encore jamais fait imprimer mes photos, à part une série de mes enfants pour offrir à la famille à Noël.J'ai très envie de faire une commande saal avec certaines, mais je repousse depuis un moment parce que j'ai peur de m'apercevoir qu'elles ne rendent pas si bien :)
Posté(e) 21 mai21 mai Original, bien vu, atmosphère au rendez-vous et idem avec les amis pour le reste.