Posté(e) 21 mai21 mai Superbe photo sur un superbe oiseau Bravo 👏 pour cet excellent cliché et merci pour le partage Dom
Posté(e) 21 mai21 mai Superbe capture avec un ARP qui isole bien le sujet, peut être retirer les feuilles sur le bord droit car elles sont sur le même plan que l'oiseau et tendent à attirer mon regard...
Posté(e) 21 mai21 mai Sympa ton piaf ! Super photogénique.Mise en image au poil, où plutôt à la plume 👌
Posté(e) 21 mai21 mai jolie compo et capture bonne profondeur de champen mode chipotage ,comme Tanik les feuilles à droite peuvent être supprimées mais c'est pas la cata si elles restent
Posté(e) 21 mai21 mai 🤩l'oiseau est beau le cadrage et la map sont top, que dire à par bravo et merci du partage
Posté(e) 21 mai21 mai 😍😍Superbe prise de ce très bel oiseau coloré. Merci pour la découverte! 🫱🫲 Bravo!Pour moi ta photo serait encore plus belle si il n'y avait pas les feuilles à droite .
Posté(e) 21 mai21 mai C'est une photographie très réussie. La netteté sur l'oiseau est nickelle et le bokeh est doux. Bravo.
Posté(e) 21 mai21 mai Je rejoins les autres pour netteté, bokeh et la prise. J’ajoute que cette branche qui fait presque un 45 degré d’un coin à l’autre fait une belle compo. Bien vu.