Posté(e) il y a 8 heures8 h Bonjour,Hier stoppé par le TER en arrêt à la gare de Bannalec, je me suis enfin décidé à photographier cette belle cheminée d'usine devant laquelle je suis passé des dizaines de fois....1Il s'agit d'une ancienne conserverie Paul CHACUN.2🏭
Posté(e) il y a 8 heures8 h C'est bien vu , et avec les verres cassés au premier plan , çà ajoute de la vétusté , bravo ! Les 2 pour moi !
Posté(e) il y a 8 heures8 h j'opte pour la version couleur (dans la version noir et blanc ça manque de contraste dans les noirs)Une vraie invitation à l'exploration urbaine.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les deux ont leur intérêt pour moi aussi. Elles racontent deux histoires différentes par rapport au temps ou à l'époque. Bravo 🙂
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bannal.. etc.. Oui mais la structure de la photo me plait bien. Par contre bon, l'effet cheminée sur cadre... on va dire que ce n'est pas ma partie préférée. En couleur pour moi, pour les raisons évoquées par @PatrickLMX et parcequ'elles sont belles.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je préfère la version couleur qui apporte davantage de détails. C'est une belle mise en valeur.