Posté(e) il y a 7 heures7 h Je voulais partager cette photo prise lors de mon voyage en Laponie norvégienne, autour de Tromso, en février cette année. Je n'avais pas identifié cet endroit dans ma liste de point d'intérêt, je l'ai découvert par hasard, entre aperçu au détour d'un virage en voiture. J'ai réussi à me garer plus haut, redescendre à pied. J'ai pu faire une jolie première prise depuis la route mais avec un cadrage contraint car il y avait une ligne électrique devant, je me suis donc aventuré pour descendre jusqu'au point d'intérêt (ce qui n'est jamais facile avec dans les 1,5m de neige, et même plus sur les bords des routes comme les deneigeuses poussent la neige sur les côtes et créent de véritables murs. Mais voyant ce paysage j'avais trop de mal à résister :)). Cerise sur le gâteau, cette percée diffuse du soleil vers le fond au niveau des montagnes, donnant cette teinte jaune - rosée. Un superbe souvenir inattendu de ce voyage de 5 jours.
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'aurai aimé un peu plus de ciel mais ça n' enleve rien à la qualité de la photo 👍
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Très chouette. Le petit détail du point rouge créé par la coque du bateau est nickel. Modifié il y a 46 minutes46 min par Gildepr