Posté(e) 21 mai21 mai Joli puit de lumière après le passage à l'ombre et des "ombrelles enchantées"(peut être un rien trop jaune !)
Posté(e) 21 mai21 mai Une lumière bien gérée et une composition plaisante. Mais il n'y a pas de scène de rue donc je déplace.
Posté(e) 21 mai21 mai Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 21 mai21 mai Il y a 4 heures, YannickBac a dit :peut être un rien trop jaune !)Oui je trouve aussi. Avec une petite correction de la bdb les murs retrouveront un peu de gris et les parapluies ressortiront davantage. On l'appréciera mieux je pense. Modifié 21 mai21 mai par Gildepr
Posté(e) 21 mai21 mai Il y a 2 heures, Gildepr a dit :Oui je trouve aussi. Avec une petite correction de la bdb les murs retrouveront un peu de gris et les parapluies ressortiront davantage. On l'appréciera mieux je pense.Du même avis.
Posté(e) 21 mai21 mai Je pense que la solution est entre les deux.La 2 est encore trop jaune.La 3 est déjà trop terne.Peut-être pas au fond ... Modifié 21 mai21 mai par FFR
Posté(e) 22 mai22 mai les deux premières pour moi allaient bien, la teinte jaune ne me dérange pas et donne de la personnalité à la photo. Ce que tu peux faire aussi c'est mettre un filtre différent sur les parapluie et sur le reste du décor afin de rehausser les couleurs des parapluies tout en atténuant le jaune du reste du décors
Posté(e) 22 mai22 mai En ce qui me concerne je préfère nettement la dernière, beaucoup plus naturelle.
Posté(e) 22 mai22 mai Il y a 16 heures, YannickBac a dit :Joli puit de lumière après le passage à l'ombre et des "ombrelles enchantées"(peut être un rien trop jaune !)Du même avis, a part que moi j'aime bien ce jaune qui donne de la chaleur
Posté(e) 22 mai22 mai Un bel endroit. À mon avis, c'est dans la version 3 que les parapluies sont le mieux mis en valeur.Ce sont deux cadavres à droite ?
Posté(e) 22 mai22 mai Il y a 2 heures, Gildepr a dit :En ce qui me concerne je préfère nettement la dernière, beaucoup plus naturelle.Pareil pour moi.
Posté(e) 22 mai22 mai Auteur il y a 50 minutes, Wolfgang_France a dit :Ce sont deux cadavres à droite ?Ça doit être ça 😂
Posté(e) 22 mai22 mai Il y a 23 heures, YannickBac a dit :Joli puit de lumière après le passage à l'ombre et des "ombrelles enchantées"(peut être un rien trop jaune !)même avis en tous points
Posté(e) 23 mai23 mai La dernière moi aussi. Plus naturelle comme déjà dit et les parapluies sortent mieux du décor. Mais bel endroit bien pris et les 3 versions semblent plaire, alors tout fonctionne ma foi !
Posté(e) 23 mai23 mai Les 2 premières pour mon goût. Pensez-vous qu'il est possible d'enlever les cadavres ?