Posté(e) 21 mai21 mai Un peu plus au sud et en pose rapide !Le temps cette année était plus que maussade et j'ai du travailler un peu pour donner des teintes plus joyeuses ci dessous l'original :
Posté(e) 21 mai21 mai C'est une bonne chose de l'avoir réchauffée un peu pour moi. On apprécie davantage les détails.
Posté(e) 21 mai21 mai Superbe! J'aime beaucoup cette version au couleur travailler, toute une différence d'ambiance avec l'originale.
Posté(e) 22 mai22 mai il y a peut-être un peu trop de vert à 2-3 endroits dans l'eau, ça fait comme des tâches vertes qui attirent mon regard et que je ne trouve pas hyper naturelles. Mais sinon c'est une image plaisante, avec une belle composition qui nous laisse admirer un joli paysage
Posté(e) 22 mai22 mai Une belle photo avec un beau traitement, pas avantagé par la météo sur ce coup la.
Posté(e) 22 mai22 mai Une très belle composition bien équilibrée, j'apprécie le travail de poste traitement.J'ai juste l'impression que ça penche un chouille (mais vraiment léger), mais c'est peut être moi je suis sur mon téléphone.