Posté(e) il y a 20 heures20 h OK le sac et l’expression m’ont fait rigoler. C’est un peu occupé sur le plan gauche mais on prend ce qu’on peut 😅 San Sebastien début mai, les parapluies vont vous dire qu’il mouille évidemment encore 😭 Modifié il y a 20 heures20 h par n8fire
Posté(e) il y a 15 heures15 h Oui comme tu dis c'est le fouillis à gauche. Pas évident de trouver une astuce pour se rapprocher un peu plus et focaliser sur ton sujet... En tout cas tu as un oeil pour ces détails.
Posté(e) il y a 13 heures13 h À mon avis, la photo aurait fonctionné si la jeune femme occupait vraiment le cadre. La on est trop loin elle est noyée dans le décor. Difficile de "comprendre" l’image.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Pour moi, ça fonctionne. On est replacé dans le contexte.Je partage en plus, ce qui est écrit sur le sac. 😂
Posté(e) il y a 13 heures13 h Scéne de rue dans son contexte. le sujet est évident pour moi et pas sur que tu fasse partie des trois personnes en question ! 🙃
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Merci @Gildepr @Brownjenkins @Nikita @mirthorn @YannickBac pour vos commentaires!Il y a 6 heures, YannickBac a dit :Scéne de rue dans son contexte. le sujet est évident pour moi et pas sur que tu fasse partie des trois personnes en question ! 🙃😅