Posté(e) 22 mai22 mai Deux personnages d'une sculpture bien connue du centre-ville de Montréal: La foule illuminée.
Posté(e) 22 mai22 mai j'aime beaucoup l'angle de vue, avec la main tendue qui guide le regard vers le building. Et l'ombre des visage apporte un gros plus. Le traitement est un peu granuleux
Posté(e) 22 mai22 mai Tous les ingrédients sont là pour accentuer l'effet "dramatique" de la scène (dans le sens de ce qui provoque une émotion chez le spectateur) : La contre-plongée avec cette main levée, les contrastes forts, l'aspect très dominant des buildings, et cette ombre derrière qui fait écho et amplifie la dispute. Pour moi c'est une photo très réussie !
Posté(e) 22 mai22 mai il y a une heure, Gildepr a dit :Tous les ingrédients sont là pour accentuer l'effet "dramatique" de la scène (dans le sens de ce qui provoque une émotion chez le spectateur) : La contre-plongée avec cette main levée, les contrastes forts, l'aspect très dominant des buildings, et cette ombre derrière qui fait écho et amplifie la dispute.Pour moi c'est une photo très réussie !Je ne dirai pas mieux !😍
Posté(e) 22 mai22 mai Il y a 2 heures, Gildepr a dit :Tous les ingrédients sont là pour accentuer l'effet "dramatique" de la scène (dans le sens de ce qui provoque une émotion chez le spectateur) : La contre-plongée avec cette main levée, les contrastes forts, l'aspect très dominant des buildings, et cette ombre derrière qui fait écho et amplifie la dispute.Pour moi c'est une photo très réussie !Même avis pour moi bravo
Posté(e) 22 mai22 mai Très belle image. Non pas que je l'accrocherais au mur (à cause de ce que dégagent les personnages). Mais pour l'architecture en arrière-plan, en revanche, peut-être bien.
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur Merci pour vos passages et commentaires. Ç’est apprécié. Et content que cette photo plaise !