Posté(e) 22 mai22 mai A la gare , en attente dans ma voiture pour cause d'averse , j'ai vu des choses dans les gouttes d'eau....comme un puzzle ! Modifié 22 mai22 mai par blackandwhite
Posté(e) 22 mai22 mai il y a 9 minutes, Nikita a dit :Un classique bien réalisé pour moi.Même avis bravo
Posté(e) 22 mai22 mai J'aime beaucoup, mais il me manque un point d'accroche comme une silhouette avec un parapluie...
Posté(e) 22 mai22 mai Il y a 5 heures, Ianik a dit :J'aime beaucoup, mais il me manque un point d'accroche comme une silhouette avec un parapluie...sans doutemais bien fait
Posté(e) 22 mai22 mai Faut-il une technique particulière pour que les gouttes restent ainsi ? Rien coule. Jolie resultat.
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur Il y a 14 heures, Wolfgang_France a dit :Faut-il une technique particulière pour que les gouttes restent ainsi ? Rien coule. Jolie resultat.Merci pour ton passage ici ! J'étais juste à attendre dans ma voiture , c'était une pluie froide et il y avait le chauffage dans l'auto , je n'ai rien fait d'autre...