Posté(e) 22 mai22 mai pour ces oies d’Égypte ...Près d'un étang, elles se sont levées à mon approche et j'en ai profité pour faire cette photo. Modifié 22 mai22 mai par Vega
Posté(e) 22 mai22 mai il y a 4 minutes, NAPO a dit :😍......très beau cette arrière-plan !Oui, je te rejoins. Très belle photo.
Posté(e) 22 mai22 mai il y a 30 minutes, PatrickLMX a dit :elle se détachent bien sur le fondPareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 mai22 mai Oha le rappel de la couleur des yeux avec la lumière derrière... top ! Avis tout à fait perso : J'aurais déssaturé les verts qui sont un ptit peu fluo pour moi pour avoir un rendu "cinématographique" comme on dit.
Posté(e) 22 mai22 mai Il y a 3 heures, NAPO a dit :😍......très beau cette arrière-plan !Pareil pour moi et il s'accorde très bien avec la couleur de ces oies 🤩
Posté(e) 22 mai22 mai Il y a 7 heures, Nikita a dit :L'arrière-plan coloré apporte toute son originalité à cette photo.complètement et le sujet est tres sympa egalement
Posté(e) 23 mai23 mai Ouette* d’Egypte, ce ne sont pas des Oies, elles se rapprochent d’ailleurs plus des Tadornes 😜.J’adore l’arrière plan coloré 😍.