Posté(e) 29 mars 20188 a Bonjour , libre à vous d'interpréter cette sculpture comme vous l'entendez ou plutôt comme vous la voyez
Posté(e) 29 mars 20188 a Alors moi je vois une saucisse de hot dog posée sur un donuts. C'est bien vu et bien shooté en tout cas.
Posté(e) 29 mars 20188 a Rôôô c'est coquin un peu non Détourage et montage n'est-il pas ?!? J'ai l'impression mais peut-être me goure-je ! A+ ! Didier
Posté(e) 30 mars 20188 a une joli photo de ce donuts et saucisse a l origine cela etait censés représenter le yin et le yang oeuvre de Alain Jaquet (hommage a Confucius) joli netteté de ton cliché
Posté(e) 30 mars 20188 a Salut ! Ben zut ! J'aurais juré que c'était un montage ! Comme quoi quand on n'a pas de culture on ferait mieux de se taire Mille excuses @photoc A+ ! Didier
Posté(e) 30 mars 20188 a Auteur il y a une heure, MacDid a dit : Salut ! Comme quoi quand on n'a pas de culture on ferait mieux de se taire Mille excuses @photoc A+ ! Didier Non au contraire tu as été mon premier sourire du matin comme quoi dire des conneries ce n'est pas si inutile ( je suis nul en retouche je serai bien incapable de détourer quoi que se soit )
Posté(e) 30 mars 20188 a Je me suis fait eu par ce que je perçois comme un halo autour de la saucisse et surtout par ma méconnaissance ! Je plaide coupable A+ ! Didier
Posté(e) 30 mars 20188 a Ce que c'est vilain J'imagine ma tête si l'idée venait à qq'un d'installer ça devant chez moi
Posté(e) 30 mars 20188 a il y a 42 minutes, Perceval a dit : Ce que c'est vilain J'imagine ma tête si l'idée venait à qq'un d'installer ça devant chez moi ... si quelqu'un osait installer ça, je lui ferai subir le sort de la statue de Saddam Hussein
Posté(e) 31 mars 20188 a Et bieeennnn ? j'y vois la même chose que Nikita, Alors ce style de truc, je trouve ça vilain, je ne dois rien comprendre à l'art, enfin si c'en est ? Et puis peut-être un peu de nettoyage ....
Posté(e) 31 mars 20188 a Auteur Merci pour votre passage sur mon "donut" celui ci est installé dans un rond point à Montpellier près des facultés