Posté(e) 22 mai22 mai J'adore cet endroit , un ancien presbytère . Modifié 22 mai22 mai par blackandwhite
Posté(e) 22 mai22 mai Je suis partagé en même temps comme @Nikita il manque la moitié du batiment et à moitié cette vue qui guide le regard vers la porte entrouverte nous invite à entrer pour voir de plus près
Posté(e) 22 mai22 mai 😍...............pour moi, ça suffit pour évoquer cet ancien presbytère.......il y a le portail d'entrée, il suffit d'entrer pour en savoir plus !
Posté(e) 22 mai22 mai il y a 8 minutes, mirthorn a dit :à moitié cette vue qui guide le regard vers la porte entrouverte nous invite à entrer pour voir de plus prèsJe partage cette moitié d'avis. J'aime assez ce cadrage. Avec une lumière plus jolie du matin ou du soir elle aurait encore gagné en quallité.
Posté(e) 22 mai22 mai il y a 13 minutes, NAPO a dit :😍...............pour moi, ça suffit pour évoquer cet ancien presbytère.......il y a le portail d'entrée, il suffit d'entrer pour en savoir plus !tout pareil par contre quelques travaux à prévoir pour les menuiseries et isolation .
Posté(e) 22 mai22 mai Le sentier et la porte ouverte collent avec le titre. Alors, ça fonctionne comme le dit NAPO. Je crois que ton intro mentionnant qu’il s’agit d’un ancien presbytère titille trop notre curiosité et nous incite à vouloir en voir plus dans la photo. C’est là que les arbres deviennent envahissants. Sinon, on y pense moins. Du moins, c’est ma réflexion.
Posté(e) 22 mai22 mai Il y a 3 heures, Nikita a dit :On en voit pas suffisamment sur cette prise de vue pour moi.Idem même avis
Posté(e) 22 mai22 mai Il y a 4 heures, Jakez a dit :Une entée accueillante pour cet ancien presbytère.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 mai23 mai Moi j'aime bien cette photo, qui montre bien le côté authentique du lieu. Peut-être que ça aurait été intéressant de se rapprocher du portail, de se baisser pour ne pas être gêné par l'arbre, et de photographier à travers le portail ouvert...?
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur Il y a 4 heures, Fabulux a dit :Moi j'aime bien cette photo, qui montre bien le côté authentique du lieu. Peut-être que ça aurait été intéressant de se rapprocher du portail, de se baisser pour ne pas être gêné par l'arbre, et de photographier à travers le portail ouvert...?Merci ! Oui tout est possible en photo , j'habite pas loin , je referai autre chose....