Posté(e) 22 mai22 mai Encore un peu d'Islande toujours à Seltun, j'ai regardé ces belles pentes avec une belle peuf et juste une trace de piéton et je me suis fait la réflexion qui fait le titre de ce poste.
Posté(e) 22 mai22 mai tu as eu des choix difficiles 😄les deux ont leur charme avec des cheminements différents
Posté(e) 22 mai22 mai Deux jolies photos de ce paysage enneigé.Une petite préférence pour la première.
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur @PatrickLMX @ric387 @Fournaiseau @Jakez @TiPom73 merci pour vos commentaires très appréciés.
Posté(e) 24 mai24 mai Belles images, bien exposés! légère préférence pour la première. Tu as utilisé un filtre "étoile" pour obtenir le soleil comme il est?Et le flaire? tu ne las pas eu?A.Castro
Posté(e) 24 mai24 mai Auteur il y a 16 minutes, Ajmcastro63 a dit :Belles images, bien exposés! légère préférence pour la première.Tu as utilisé un filtre "étoile" pour obtenir le soleil comme il est?Et le flaire? tu ne las pas eu?A.CastroMerci pour ce commentaire, faire apparaitre l'étoile est très simple, il suffit de fermer de façon importante à la prise de vue. Ici f16, l'étoile est d'autant plus marquée que tu ferme le diaphragme. C'est de la diffraction sur les lames du diaphragme, ça te permet même de savoir le nombre de lames.Oui il y avait du flare, avant on passait du temps en PT à l'éliminer, en 2026 l'IA de LR corrige ça en un clic, pour moi c'est un bon usage de l'IA qui débarrasse de tâches longues et fastidieuses (tout le monde ne sera pas d'accord)