Posté(e) 22 mai22 mai En remontant vers le lac d'Estom dans les Pyrénées . pas de trépied pour de la pose lente mais suffisamment pour y introduire un peu de mouvement avec un filtre ND8. Modifié 22 mai22 mai par PatrickLMX
Posté(e) 22 mai22 mai J’aime. Je ne suis pas un maître de la compo, mais plus je la regarde, plus je trouve que chaque chose est à sa place. Belle compo, quoi !
Posté(e) 22 mai22 mai Hello, je préfère amplement cette photo "sans pose lente", tu as bien fait de ne pas emporter ton trépied! Belles couleurs
Posté(e) 22 mai22 mai belle compo le lieu est magnifique et une vitesse qui donne une bonne dynamique a l'image bien joué
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur Il y a 16 heures, ric387 a dit :J’aime. Je ne suis pas un maître de la compo, mais plus je la regarde, plus je trouve que chaque chose est à sa place. Belle compo, quoi !merci à toi. en paysage si tu prends le temps de shooter comme en argentique (c'est à dire réfléchir avant de déclencher) tu finis par trouver des solutions.Il y a 16 heures, blackandwhite a dit :Superbe ! Peut être un peu trop de noir sur les conifères....c'est dense mais pas bouché (c'est toukurs le cas avec les mélèzes ou épicéas) . ton écran est calibré?Il y a 14 heures, TiPom73 a dit :Hello, je préfère amplement cette photo "sans pose lente", tu as bien fait de ne pas emporter ton trépied! Belles couleurset pourtant il y en a un peu 😄Il y a 15 heures, Jakez a dit :Belle compo !Excellent rendu de l'eau avec cette petite pose lente.Bravo !je dois être au 1/20 ou 1/25 j'ai pas tenté en dessous.Merci pour vos retours