Posté(e) 22 mai22 mai Bonjour,Je me présente, je m'appelle Gaïa......12J'habite près de la Ria et j'adore m'y baigner !3.......la pêche a été bonne !4🐕
Posté(e) 22 mai22 mai Magnifique ce chien qui semble bien s'amusé sur la plage! Ma préférée est la première.
Posté(e) 22 mai22 mai Une bien belle série une préférence pour la 1 avec cet enthousiasme très bien capté.
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur il y a 1 minute, Sth56 a dit :Rooo la 1. , est magnifique. Border collie ou berger belge ? @NAPOAucune idée, ce chien n'est pas à moi !😁Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 23 mai23 mai il y a une heure, Sth56 a dit :Rooo la 1. , est magnifique. Border collie ou berger belge ? @NAPONi l’un ni l’autre à mon avis mais sûrement un doux mélange d’une ou des deux races citées !J’adore la 1ère 😍.
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur il y a 11 minutes, Thomas81 a dit :Ni l’un ni l’autre à mon avis mais sûrement un doux mélange d’une ou des deux races citées !J’adore la 1ère 😍.Comme je suis resté en contact avec les proprios du chien, je pourrai leur poser la question !Comme ils me voyaient mitrailler les chiens, je leur ai montré à l'écran et ensuite j'ai transmis les photos à leur adresse mail !