Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aigrette garzette.

Featured Replies

Posté(e)

Aigrette garzette. ,pont de Gau ,13 🇨🇵large.A7V-STH--3.jpg

Modifié par Sth56

Posté(e)

La netteté est impeccable, le photo est un pénalisée par l'ARP ton sur ton en haut de l'image.

Posté(e)

J'aime beaucoup les libertés que tu prends afin de mettre en scène tes oiseaux !

Cela m'évoque d'ailleurs un peu les planches d'Audubon...

Par contre, tu aurais pu enlever les branches sur les bords, qui semblent sortir de nulle part, celle qui rejoint l'oiseau et le petit insecte blanc !

Enfin, il me semble qu'il y a un défaut de masquage sur le dos de l'oiseau qui lui donne un rendu vaporeux alors que tout le reste est au contraire très net...

Modifié par Ianik

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Ianik a dit :

Par contre, tu aurais pu enlever les branches sur les bords, qui semblent sortir de nulle part, celle qui rejoint l'oiseau et le petit insecte blanc !

bonjour @Ianik . Dans ma conception de la photographie animale et nature j essais de garder les Chose comme je l’ai est trouvé , c est pourquoi j utilise très peu les Tampons et autre outils de masquage , ceci dit je comprend très bien ta remarque qui est fondé .

Bonne journée

Posté(e)

Belle photo de cet oiseau !

Posté(e)

la seule branche qui peut être gênante à mes yx est celle du bord gauche. les autres au sol font une assise et donc pas gênantes.

L'insecte rajoute un supplément de vie du moment où l'on ne prend pas pour une poussière. Amusant cette disproportion de formes entre l'oiseau et l'insecte pour un dialogue improbable.

Posté(e)

😍..............image séduisante !

Posté(e)

Superbe série Photo 📷

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sth56 a dit :

bonjour @Ianik . Dans ma conception de la photographie animale et nature j essais de garder les Chose comme je l’ai est trouvé , c est pourquoi j utilise très peu les Tampons et autre outils de masquage , ceci dit je comprend très bien ta remarque qui est fondé .

Bonne journée

C'est une conception que je respecte et que je préfère à toute modification numérique

La nature est ce qu'elle est avec ses imperfections et il faut , perso , l'accepter ainsi

Superbe photo

Bravo 👏 et merci pour le partage

Dom

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, Noliot a dit :

C'est une conception que je respecte et que je préfère à toute modification numérique

La nature est ce qu'elle est avec ses imperfections et il faut , perso , l'accepter ainsi

Superbe photo

Bravo 👏 et merci pour le partage

Dom

😉 merci

Posté(e)

Belle photo de cette magnifique espèce qu’est l’Aigrette garzette !

Posté(e)

Belle photo.

Posté(e)

Belle aigrette bien mise en valeur sur ce fond flou. Bravo🙂

Modifié par Charrac