Posté(e) 22 mai22 mai La netteté est impeccable, le photo est un pénalisée par l'ARP ton sur ton en haut de l'image.
Posté(e) 23 mai23 mai J'aime beaucoup les libertés que tu prends afin de mettre en scène tes oiseaux !Cela m'évoque d'ailleurs un peu les planches d'Audubon...Par contre, tu aurais pu enlever les branches sur les bords, qui semblent sortir de nulle part, celle qui rejoint l'oiseau et le petit insecte blanc !Enfin, il me semble qu'il y a un défaut de masquage sur le dos de l'oiseau qui lui donne un rendu vaporeux alors que tout le reste est au contraire très net... Modifié 23 mai23 mai par Ianik
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur il y a 11 minutes, Ianik a dit :Par contre, tu aurais pu enlever les branches sur les bords, qui semblent sortir de nulle part, celle qui rejoint l'oiseau et le petit insecte blanc !bonjour @Ianik . Dans ma conception de la photographie animale et nature j essais de garder les Chose comme je l’ai est trouvé , c est pourquoi j utilise très peu les Tampons et autre outils de masquage , ceci dit je comprend très bien ta remarque qui est fondé .Bonne journée
Posté(e) 23 mai23 mai la seule branche qui peut être gênante à mes yx est celle du bord gauche. les autres au sol font une assise et donc pas gênantes. L'insecte rajoute un supplément de vie du moment où l'on ne prend pas pour une poussière. Amusant cette disproportion de formes entre l'oiseau et l'insecte pour un dialogue improbable.
Posté(e) 23 mai23 mai Il y a 2 heures, Sth56 a dit :bonjour @Ianik . Dans ma conception de la photographie animale et nature j essais de garder les Chose comme je l’ai est trouvé , c est pourquoi j utilise très peu les Tampons et autre outils de masquage , ceci dit je comprend très bien ta remarque qui est fondé .Bonne journéeC'est une conception que je respecte et que je préfère à toute modification numérique La nature est ce qu'elle est avec ses imperfections et il faut , perso , l'accepter ainsi Superbe photo Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur il y a 21 minutes, Noliot a dit :C'est une conception que je respecte et que je préfère à toute modification numériqueLa nature est ce qu'elle est avec ses imperfections et il faut , perso , l'accepter ainsiSuperbe photoBravo 👏 et merci pour le partageDom😉 merci
Posté(e) 23 mai23 mai Belle aigrette bien mise en valeur sur ce fond flou. Bravo🙂 Modifié 23 mai23 mai par Charrac