Posté(e) 22 mai22 mai Je vous propose cette image du 18 mai dernier d'un insecte qui s'était réfugié dans un pissenlit.Je l'ai pris à travers le globe plumeux du pissenlit, d'où le voile qui recouvre l'image (je n'ai pas cherché à le supprimer au post traitement pour conserver cette impression que j'avais eue en voyant cet animal au travers du pissenlit). Modifié 22 mai22 mai par Fabulux
Posté(e) 22 mai22 mai J’aime bien le résultat, ce voile apporte une certaine douceur qui fonctionne bien et qui préserve somme toute une bonne quantité de détails.
Posté(e) 23 mai23 mai Il y a 6 heures, n8fire a dit :J’aime bien le résultat, ce voile apporte une certaine douceur qui fonctionne bien et qui préserve somme toute une bonne quantité de détails.Je n'aurais pas dit mieux, très beau résultat
Posté(e) 23 mai23 mai Il y a 8 heures, n8fire a dit :J’aime bien le résultat, ce voile apporte une certaine douceur qui fonctionne bien et qui préserve somme toute une bonne quantité de détails.Pareil pour moi aussi.