Posté(e) il y a 13 heures13 h avant d'ouvrir, rien qu'en voyant la vignette je savais qui c'était.Moi j'aime beaucoup ce genre de chose, elle m'inspire, le repos, le calmeLes teintes y participent grandementcertains diront que la branche c'est bof, au contraire elle vient fermer l'image et combler le vide
Posté(e) il y a 13 heures13 h moi j'aime le vide alors je trouve que sans la branche et en format paysage on aurait eu une photo minimaliste géniale 😉 Ceci dit ta photo est quand même très sympa, les 2 canards sont bien positionnés et il y a de la personnalité dans le traitement
Posté(e) il y a 12 heures12 h Très belle compo. Encore une belle preuve que le brouillard est l'ennemi des articulations mais l'ami du photographe.Le premier plan est non seulement esthétique mais indispensable, dans la mesure ou il est le premier plan et ou il est le seul élément net. A partir des canards tout commence à être estompé. Au final bien joué !
Posté(e) il y a 10 heures10 h branche est canard ça fonctionne à merveille.pour être encore plus minimaliste je m'interroge sur la présence de la berge à gauche mais à coup de pelleteuse numérique elle se peut se supprimer aisément.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je ne trouve pas trop les mots, c’est très beau, subtile,... 👏👏👏il y a 23 minutes, PatrickLMX a dit :à coup de pelleteuse numérique elle se peut se supprimer aisément.Ah non, surtout pas. La profondeur est là. Je mets ma main devant l’écran comme pour l’effacer et hop, tout est foutu (pour moi bien évidemment). Modifié il y a 9 heures9 h par estebancarlier
Posté(e) il y a 8 heures8 h C’est très très beau, j’adore. Un côté estampe japonaise qui me parle beaucoup. Félicitations pour ce magnifique cliché 👏👏👏
Posté(e) il y a 1 heure1 h Tu es incontestablement le photographe le plus intéressant en présence sur ce forum, à chaque fois c'est un voyage dans un univers different. Ici je suis au Japon feodal alors qu' il n'y a qu' une branche de hêtre et deux canards quoi...