Posté(e) 23 mai23 mai Bonjour,J'aime bien les fenêtres et les portes. Cette fenêtre a été prise à l'écomusée d'Alsace (dont je vous conseille la visite) près de Mulhouse . Il est vrai que j'aime bien aussi quand les couleurs pètent un peu, et c'est probablement un de mes petits défauts... 😊
Posté(e) 23 mai23 mai Il y a 3 heures, Colibert a dit :J'aime bien les fenêtres et les portes.tu n'es pas le seul moi aussipour un rendu encore plus "classique" manque un chat à la fenêtre 😄Coté saturation faut pas aller au delà
Posté(e) 23 mai23 mai Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit :tu n'es pas le seul moi aussipour un rendu encore plus "classique" manque un chat à la fenêtre 😄Coté saturation faut pas aller au delàBelle photo, belles couleurs et idem que je suis aussi dans votre club portes et fenêtres.PatrickLMX: tu m’as vraiment fait rire avec ton chat ! Tellement vrai !
Posté(e) 24 mai24 mai Moi aussi j’aime les portes et les fenêtres. Belle image. Effectivement au niveau saturation faut pas aller plus loin.
Posté(e) 25 mai25 mai Le 24/05/2026 à 05:23, Brownjenkins a dit :Moi aussi j’aime les portes et les fenêtres. Belle image. Effectivement au niveau saturation faut pas aller plus loin.Moi aussi, je suis d'accord.