Posté(e) il y a 11 heures11 h Bonjour,Il s'agit d'une danse réalisée en "body painting" à l'occasion d'une des expositions annuelles du salon de Riedisheim (ici 2008) à côté de Mulhouse en Alsace. Je pense que vous comprenez les heures de travail qu'il faut en peinture pour obtenir ce résultat. Comme vous pouvez voir, la peinture est directement sur la peau à part sur la culotte.Prise de vue avec un Nikon D200 et un objectif 18-70mm f3.5-4.5.
Posté(e) il y a 10 heures10 h beau rendu malgré le fait que tu ne maitrises pas l'éclairage (qui n'est pas assez piqué pour supprimer les ombres sur le fond , bref un éclairage de "parc expo").je casserais la plage claire au dessus de son sein gauche.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 21 minutes, PatrickLMX a dit :je casserais la plage claire au dessus de son sein gauche.tout à fait d'accord, ça fait trop clair et ça casse un peu l'ensemble. Sinon effectivement c'est un sacré boulot pour peindre tout ça, et je trouve que ta photo met bien cela en valeur malgré des conditions de prise de vue sans doute difficiles