Posté(e) 23 mai23 mai Je n'étais pas avec vous, mais j'ai déterré une photo d'une cascade du Jura, c'est vrai que dans le Jura il y a l'embarras du choix. C'est sur la commune de Planches-près-d'Arbois, comme son nom l'indique c'est près d'Arbois 😁.
Posté(e) 23 mai23 mai Superbe , la 2 surtout , la 1 je te proposes un recadrage qui recentre la vue sur la vedette...enfin pour moi !😉
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur @Sth56 @NaKanope @ric387 merci pour votre passage et vos commentaires@blackandwhite merci pour ton commentaires et ta proposition, j'ai du mal à faire un choix entre les 2 versions.
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur il y a 2 minutes, PatrickLMX a dit :une très nette préférence pour la 2 magnifique.Merci pour ce commentaires qui fait plaisir
Posté(e) 23 mai23 mai Joli contre jour sur la seconde. 2 belles photos. Le site a ete fortement victime de son succès. Et les frênes qui retenaient l’eau avec leur racines sont en perdition a cause de la chalarose qui sévit fortement. L’acces est maintenant très réglementé.
Posté(e) 23 mai23 mai Auteur Il y a 2 heures, Gildepr a dit :Joli contre jour sur la seconde.2 belles photos.Le site a ete fortement victime de son succès. Et les frênes qui retenaient l’eau avec leur racines sont en perdition a cause de la chalarose qui sévit fortement. L’acces est maintenant très réglementé.Merci pour ce commentaire, site sans doute un peu trop facilement accessible, j'y suis allé en 2021 c'était déjà très fréquenté.
Posté(e) 24 mai24 mai Ça donne juste envie de filer là-bas, tout droit !Le Jura a vraiment l'air d'un endroit de choix. Belles prises, tu as eu besoin d’un filtre ?
Posté(e) 24 mai24 mai Auteur il y a 14 minutes, estebancarlier a dit :Ça donne juste envie de filer là-bas, tout droit !Le Jura a vraiment l'air d'un endroit de choix. Belles prises, tu as eu besoin d’un filtre ?Oui filtre ND1000 Hoya qui fait perdre 10 stops merci pour ton passage et ton commentaire