Posté(e) 23 mai23 mai Auteur Désolé j'avais fait une phrase qui n'est pas passée:Soirée de printemps au bord de l'eau à Genève. Modifié 23 mai23 mai par Svn47
Posté(e) 24 mai24 mai Belles photos, chouette couleur du ciel.Le rendu de l’eau sur la 2 est mieux que la 1. C’est assez fascinant l’eau en photo.👏👏
Posté(e) 24 mai24 mai hello, belle ambiance et d'accord avec le commentateur précédent... Un poil trop de ciel sur la une? mais je sais tu voulais la lune...
Posté(e) 24 mai24 mai J'aime bien l'ambiance, la Lune me parait un peu trop exposé, peut être réduire un peu les HL qu'on distingue un peu mieux son relief
Posté(e) 25 mai25 mai Si la lune est le sujet principal comme le suggère ton titre, c'est tout petit. Là j'ai l'impression de voir une photo de "paysage" avec la lune qui agrémente la photo.
Posté(e) 31 mai31 mai Auteur Je vous remercie pour les avis. J'avoue que j'ai un peu du mal à trouver des titres aux photos, là j'ai mis Lune Suisse comme j'aurais pu mettre Ciel Rose :)J'aime bien les photos sans texte mais on se fait tirer les oreilles :)