PostĂ©(e) 24 mai24 mai Une petite rando dans le sud de la France, je ne connaissais pas la Sainte Victoire, c'est sportif et trĂšs beau comme paysage.On a la vue sur les Ecrins donc tout va bien đ
PostĂ©(e) 24 mai24 mai Super beaux ces paysages, vous avez de la chance.Jâaime bien la 2, comme si tout Ă©tait aplati (je ne sais pas trop comment dire đ€), mais y a un truc qui me chipote, câest comme un voile.Moins fan de la 3Mais la 1 ne dĂ©mĂ©rite pas avec un avant, moyen, arriĂšre plan bien agrĂ©able.đ ModifiĂ© 24 mai24 mai par estebancarlier
PostĂ©(e) 24 mai24 mai Auteur il y a 18 minutes, estebancarlier a dit :Super beaux ces paysages, vous avez de la chance.Jâaime bien la 2, comme si tout Ă©tait aplati (je ne sais pas trop comment dire đ€), mais y a un truc qui me chipote, câest comme un voile.Moins fan de la 3Mais la 1 ne dĂ©mĂ©rite pas avec un avant, moyen, arriĂšre plan bien agrĂ©able.đMerci pour ce commentaires, oui il y a un voile que j'ai essayĂ© d'attĂ©nuer, on regarde l'horizon et il a pas mal d'humiditĂ© dans l'air. Difficile de pousser plus loin sans dĂ©grader la photo, la mise Ă l'Ă©chelle semble faire ressortir le voile.
Posté(e) 24 mai24 mai Beaux paysages, préférence pour la 1 pour moi. La deux est bien, le voile est présent mais ça lui donne un certain look qui ne déplaßt pas. Sur la 3, je trouve l'avant plan trop présent par rapport aux montagnes en arriÚre plan.
Posté(e) 24 mai24 mai il y a 5 minutes, n8fire a dit :le voile est présent mais ça lui donne un certain look qui ne déplaßt pasOui c'est vrai que ça donne une atmosphÚre.
Posté(e) 24 mai24 mai Il y a 9 heures, mirthorn a dit :c'est sportif et trÚs beau comme paysage.vu les randos que tu fais ça doit te plaire alors.la 1 on se sent bien au sommet.la 2 difficile de trouver un jour avec une atmosphÚre bien pure.la 3 je sens moins l'objectif de la photo les arbustes prennent beaucoup de place.
Posté(e) 24 mai24 mai Beau partage de ta randonnée. Les deux premiÚres pour moi. Elles sont plus aérées que la 3.
Posté(e) 24 mai24 mai Auteur @n8fire @estebancarlier @PatrickLMX @ric387 @Jakez merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 25 mai25 mai La une pour moi. On sent que c'est le bout de l'effort et le paysage s'offre aux regards.
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur il y a 20 minutes, Polosam a dit :La une pour moi. On sent que c'est le bout de l'effort et le paysage s'offre aux regards.Merci pour ton passage ici