Posté(e) 24 mai24 mai Comme je n'ai pas trouvé de bonne photo d'un 24 mai dans mes archives, voici une deuxième image que j'avais envisagée pour « La fête ». Mais finalement pas utilisée. Il faut dire que la photo que j'ai choisie au final n'a pas non plus rencontré un grand succès. (https://copain.federation-photo.fr/webroot/competitions/classement_ur/photos/4618)Peut-être la prochaine fois...
Posté(e) 24 mai24 mai Un traitement qui donne l'impression qu'un orage ce prépare, j'aime bien cette perspective.
Posté(e) 24 mai24 mai J'aime aussi cette perspective, le look sepia fonctionne bien et avec cet zone plus lumineuse donne un effet très dramatique.
Posté(e) 24 mai24 mai il y a 2 minutes, n8fire a dit :J'aime aussi cette perspective, le look sepia fonctionne bien et avec cet zone plus lumineuse donne un effet très dramatique.Je suis d’accord avec cet avis, malgré une zone peut être trop sombre en bas à droite.👍
Posté(e) 26 mai26 mai J’aime bien le côté volontairement penché, par contre le bas de l’image est confus et difficilement lisible 😉