Posté(e) 24 mai24 mai En juin je pars définitivement de ma ville, avec joie et un pincement au coeur, alors je prends mes derniers clichés, avec un peu plus de tendresse que d'habitude...
Posté(e) 24 mai24 mai il y a 10 minutes, kened a dit :Très chouette 👍Quelques zones un peu trop bouchée à mon avis.Même avis le cadrage est bon, mais les noirs sont un peu trop bouchés
Posté(e) 24 mai24 mai il y a 13 minutes, kened a dit :Très chouette 👍Quelques zones un peu trop bouchée à mon avis.Même avis pour moi.
Posté(e) 24 mai24 mai Auteur Oui je ne sais pas trop car j ai bataille pour donner de la force à la lumière sur les pavés. On va voir ce qu en disent les autres.
Posté(e) 24 mai24 mai il y a une heure, Krystian a dit :Oui je ne sais pas trop car j ai bataille pour donner de la force à la lumière sur les pavés. On va voir ce qu en disent les autres.oui ! mais ca ne devrait pas se faire trop au detriment des zones plus sombres
Posté(e) 24 mai24 mai Quand la lumière devient le sujet, très beau cliché. Comme les autres monter un peu l’expo sur les zones sombres.
Posté(e) 24 mai24 mai Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Même avis le cadrage est bon, mais les noirs sont un peu trop bouchésmême avis
Posté(e) 24 mai24 mai Idem. Cadrage et compo top. Le soleil au sol aussi. Mais les zones sombres le sont trop.