Posté(e) 24 mai24 mai Quelques uns de mes rosiers....de part mon ancien métier j'ai développé cette petite passion des rosiers , çà peux vite devenir assez dévorant , comme la photo ! 😊123456789Ma préférée aura droit à une page pour elle toute seule.... Modifié 24 mai24 mai par blackandwhite
Posté(e) 24 mai24 mai Une belle série, ce sont toutes de roses, certaines ressemble à des pivoines ?Ma préférence pour la 7
Posté(e) 24 mai24 mai Auteur il y a 43 minutes, mirthorn a dit :Une belle série, ce sont toutes de roses, certaines ressemble à des pivoines ?Ma préférence pour la 7Merci ; oui toutes des roses , c'est vrai que certaines peuvent évoquer les Pivoines du fait d'un nombre important de pétales....faut savoir que dans la grandes familles des rosiers c'est environ 40.000 variétés , et pour les pétales çà va de 4 ( rosa brunonii ) à 120 ( rosa centifolia ), donc vraiment pour tout les gouts !
Posté(e) 24 mai24 mai Belle apparition sur la 7 et 8, ma préférée est donc la 7, peut-être supprimer les 2 feuilles et la branche qu’il y a dans la zone noire.👏👍