Posté(e) 24 mai24 mai Comme vous avez tous chaud, une pensée spéciale pour les bretons qui sont en train de cuire, je vous remet un peu de neige. C'était 7 mai avant dernière sortie ski de rando de la saison, un paysage toujours extra ordinaire été comme hiver.Les skis sont presque rangés, il est temps de passer en mode été, toujours un peu de déprime.1 : En arrivant au col, regard vers la crète de Combeynot, j'ai eu envie de prendre la trace qu'on voit à gauche on fera ça l'hiver prochain image plein format ici2 : Depuis le col vue, en regardant vers Villar d'Arène, vous voyez l'Iso 0° ? A gauche La Meije à droite la pyramide de Laurichard : image plein format ici 3 : Je suis monté un peu au dessus du col, ma trace de montée vous mène vers la Pyramide de Laurichard, au loin le Grand Galibier et encore plus loin Les Cerces 4 : Point de vue idéale sur La Barre et le Dôme des Ecrins 5 : Je suis montée jusqu'au rocher que l'on voit à gauche sur la photo d'avant pour une vue plus dégagée sur les source de La Romanche (belle rando à faire en été) vue plein écran ici
Posté(e) 24 mai24 mai Hello, oui ça donne envie! Pref à la deux et la 5 pour leurs compos respectives...
Posté(e) 25 mai25 mai Auteur @PatrickLMX et @lenfant_terrible merci pour votre passage et vos commentaires, j'ai encore du stock pour l'été 😁