Posté(e) 24 mai24 mai À chaque année en septembre à Stowe au Vermont se tiens l'expo British Invasion dédiée exclusivement aux voitures anglaises. Il n'y a pas de restriction d'âge mais 80-90% des voitures exposées sont tout de même anciennes. Sauf erreur, c'est le plus grand rassemblement de ce type (voiture anglaise) du nord-est des USA. Fait particulier, les visiteurs ont souvent de belles bagnoles pour s'y rendre et il y a beaucoup à voir aussi dans le stationnement ! J'y vais depuis plusieurs années, mais pas à chaque année. Comme à chaque fois dans ce type d'évènement, oublions de faire des photos d'ensemble d'une voiture coincée entre les autres et avec des gens autour. Je joins donc quelques photos de 2024 en lien avec le titre du post. Sur les 1-2, l'ornement de capot était mal aligné, je n'y pouvais rien. Non plus pour l'huluberlu les bras en l'air...😂Deux versions1-2Deux autres versions3-4-5-6-La dernière se trouvait sur le toit d'une voiture. Ça me semble approprié pour clore ce post !7-
Posté(e) 24 mai24 mai La dernière est superbe 🤣......sans rire ! La 5 et la 3 pour moi , les autres sont trop coupées , pour moi !
Posté(e) 24 mai24 mai Auteur il y a 20 minutes, blackandwhite a dit :La dernière est superbe 🤣......sans rire !La 5 et la 3 pour moi , les autres sont trop coupées , pour moi !J’aurais aimé faire autrement. Déjà, sur la 1 avec un peu de recul, j’ai un peu des deux voitures voisines. Et à genoux avec un grand-angle, j’attrape inévitablement voitures, personnes, etc. Ce sont des photos de compromis. Moi-même , j’aurais aimé les photos plus inclusives des devants complets. Merci du passage.
Posté(e) 24 mai24 mai il y a 1 minute, ric387 a dit :J’aurais aimé faire autrement. Déjà, sur la 1 avec un peu de recul, j’ai un peu des deux voitures voisines. Et à genoux avec un grand-angle, j’attrape inévitablement voitures, personnes, etc. Ce sont des photos de compromis. Moi-même , j’aurais aimé les photos plus inclusives des devants complets.Merci du passage.Oui c'est souvent le cas dans les expo de véhicules , on est souvent frustré....
Posté(e) 24 mai24 mai Belle bagnole! Un belle série, j’aime les cadrages mais pour moi la 2 et la 5 se démarquent du lot.
Posté(e) 24 mai24 mai Belle série de phoro d'auto mais j'ai un petit faible pour les photos avec les nuages. Faire de la photo c'est faite des compromis dans nos chix de prise de vue . 😃
Posté(e) 25 mai25 mai J'aime également beaucoup la dernière !Pour les voitures, c'est toujours compliqué avec les reflets... Modifié 25 mai25 mai par Ianik
Posté(e) 25 mai25 mai Une net pref pour 3 et 5, sur la 5, tout le monde ne sera pas d'accord, mais j'aurais presque poussé un peu plus les curseur pour un ciel encore plus dramatique.
Posté(e) 27 mai27 mai La 3 et la 5 sont des dingueries !!!! 🤩Je suis ja-lou-zzzze !!!! 😃Trop trop bien !!!!!! Exactement ce que je rêve d'arriver à faire un jour avec de vieux tracteurs ou de vieilles voitures déglingués : les humaniser genre inquiétant, comme Spielberg avec le camion de son 1ere film.
Posté(e) 27 mai27 mai 😍...........J'avais oublié de commenter cette série qu'évidemment j'apprécie beaucoup et comme la majorité ce sont les 3 et 5 qui sont mes préférées !Le mode "dramatique" du menu Olympus convient à merveille pour la mise en valeur de ces belles calandres !